Interview avec Mum-to-be Party

Interview Mum To Be Party Maman Marine

Ayant suivi un cursus de Psychologie Clinique, Marine s’intéresse de très près à tout ce qui touche le développement de l’enfant, et à toutes les différentes étapes psychologiques que les parents traversent avec la grossesse et l’arrivée du bébé. Elle a donc décidé de créer son blog Maman Marine en avril 2017. Avec ce blog, Marine partage avec sa communauté son quotidien, ses humeurs et ses idées de future maman. Avec son univers reconnaissable, cette future maman blogueuse séduit grâce à des photos très douces. Découvrez le joli monde de Marine, future maman d’un petit garçon pour début octobre. 

À lire sur le site Mum-to-be Party :

https://www.mumtobeparty.com/interview-future-maman-instamum-mamanmarine

 

Un commentaire sur « Interview avec Mum-to-be Party »

  1. Article super intéressant révélant une autre corde de ton arc ! C’est agréable de voir que ta bienveillance, ton grand coeur, ton empathie et altruisme ainsi que la jeune femme pétillante et engagée avec humilité, sont parfaitement retranscrits 😊💖.
    C’est vrai qu’en France nous n’y sommes pas sensibilisés quand on a déjà eu vaguement l’occasion d’en entendre parler, c’est presque un miracle malheureusement.
    Perso, lorsque je mange très déséquilibré et que je suis à mon poids de forme je perds des kilos et suis traitée d’anorexique surtout que le décalage entre mon aspect et mon poids sur la balance du médecin n’ont aucun rapport je parais 10kg de moins que la réalité. Et même aujourd’hui où je dois retrouver mon poids de forme autour de moi je suis traitée de folle qui n’a besoin plus que de perdre 5kg mais medicalement en réalité j’en ai encore 24kg à perdre sans me priver. Ma plus grande peur est de ne pas arriver à les perdre car avec les problèmes pesants et les poussées de stress max je fais ce qu’appelle mon médecin de l’anorexie nerveuse ! Je me prive pas, je n’ai plus faim, ne ressens aucun besoin de me nourrir, ne supporte ni la vue ni l’odeur d’aliments cuisiné ou non sinon je vomis et petit à petit même le besoin de boire disparaît alors que je bois 2l d’eau par jour et 3 cafés en moyenne normalement. Et ce n’est pas pour des raisons esthétiques car grâce à mon médecin j’ai rencontré un spécialiste et au final je fais de l’anorexie nerveuse car très(trop) exigeante envers moi alors je me punis en me privant de manger car je suis une grande gourmande qui ne prend rien alors je peux me faire plaisir tout le temps donc mon inconscient sait que c’est la meilleure punition que je puisse m’infliger pour ne pas avoir atteint mes objectifs ou ceux imposés par le peu de famille qu’il me reste bienveillante mais aussi exigeante que moi envers moi.

    Merci Marine de montrer que l’anorexie a beaucoup de facettes et aussi que dans certains cas c’est pas de l’anorexie mais juste physiologique nous ne sommes pas égales face à la prise ou non de poids. Et merci de transmettre encore et toujours ta belle joie de vivre !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s