Les soins Mama Mio

Mama Mio MamanMarine.JPG

J’ai voulu tester une nouvelle marque de produits pour la grossesse et Mama Mio s’est imposée comme un choix très opportun! Ils ont développé une large gamme de produits pour femmes enceintes et post grossesse, mais aussi des soins pour le visage, les jambes, etc. Après 3 semaines d’essai, voici mon verdict! 

J’ai choisi d’essayer leur produit best-seller, le Tummy Rub Butter qui est une crème anti-vergetures, et autant vous dire que l’essayer, c’est l’adopter! Lors du second trimestre, j’ai commencé à avoir la peau qui me tirait. Depuis que j’applique cette crème le matin et le soir, je n’ai plus du tout la peau qui me gratte. Riche en omégas 3, 6 et 9, elle laisse un voile d’hydratation qui dure des heures et moi qui n’aime pas les produits qui collent, celui-ci pénètre très facilement en ne laissant pas un film gras sur la peau, sa texture est très agréable à appliquer. Son odeur est douce et fraiche, parfaite pour l’été!

Parce que je suis attachée aux ingrédients qui composent mes crèmes, voici la liste des ingrédients du Tummy Rub Butter: beurre de karité bio, huile d’inca inchi, huile d’argan bio, huile de noix de coco bio, huile d’avocat, huile d’amande douce bio, huile d’olive bio, huile de rosier muscat bio, et vitamine E. Des composants naturels, parfaits pour s’occuper de nos petits corps de femmes enceintes et prévenir les vergetures!

J’ai aussi choisi la lotion corporelle Megamama pour le reste de mon corps (jambes et bras). Son flacon est vraiment facile à utiliser et comme pour le Tummy Rub Butter, elle est douce, non grasse et laisse une peau lisse et hydratée. Je trouve que c’est un bon complément avec le Tummy Rub Butter, elle est plus légère, donc parfaite pour chouchouter les autre parties du corps!

J’utilise aussi le Super Star in Jar, un petit baume multi-usage à base de cire d’abeille et d’huile de baobab. J’adore ce genre de produits que j’appelle les « couteaux Suisses de la beauté »! Moi qui suis du genre à mettre sur mes joues du stick à lèvres (j’adore l’aspect un peu glowy et rosé que cela donne aux joues), je ne pouvais que tomber amoureuse de ce petit pot magique tout en un! On peut l’appliquer de partout (même les zones les plus farfelus comme le cuir chevelu pour un massage crânien!), il hydrate et soigne nos petits bobos ou notre peau sèche. Son format permet de le glisser même dans notre sac à main, un must-have!

Je vous recommande vivement cette marque, qui en plus ne fait pas de test sur les animaux, un point non négligeable à mes yeux!

À bientôt pour de nouveaux tests!

Marine

2 commentaires sur « Les soins Mama Mio »

  1. Coucou Marine!!! Tes articles sont toujours sympa à lire, merci de nous faire découvrir tes produits, je suis fan de beauté également, c’est intéressant! Je vais essayer ceux pour le visage, ils ont l’air bien, car j’ai accouché il y a quelques mois du coup plus besoin de ceux pour les vergetures! Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s