Les soins Daylily Paris

Daylily produits

Depuis que je suis enceinte, si quelque chose m’effraie réellement, ce sont bien les vergetures! Comme pour beaucoup de (futures) mamans, elles font partie de mes petites batailles quotidiennes pendant cette grossesse! 

Je me suis un peu renseignée sur le sujet et voilà ce que j’ai retenu des petits conseils pour les éviter, il faut:

Boire beaucoup d’eau. Et oui, encore et toujours… Exit les sodas même light, on mise sur sa bouteille d’eau. Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas une grande fan d’eau (je bois très peu habituellement, je sais, ce n’est pas bien!). Mais depuis le début de ma grossesse, je me force à boire un litre d’Hépar au réveil, ce n’est pas une partie de plaisir car le goût est très spécial, mais elle fait le job pour le transit! Et en fin de journée, j’ai bu 1,5/2 litres d’eau, je peux donc aller me coucher sereine, tout le monde a bien été hydraté (bébé, peau, etc.)!

Ne pas trop grossir si possible. Bon là c’est pareil, on essaie de tout faire pour ne pas trop grossir, mais une fois de plus, mis à part éviter de manger trop sucré, trop gras ou trop salé, on fait ce que l’on peut. Enceinte, nous avons des fringales, des envies particulières, nos habitudes alimentaires changent, il faut essayer de faire attention sans non plus se priver (au risque de grossir au moindre écart). Chaque femme est différente face à la prise de poids, ne vous formalisez pas trop si vous prenez du poids alors que vous faites attention, les hormones et la rétention d’eau aiment beaucoup nous jouer des tours! 

S’hydrater, s’hydrater, s’hydrater la peau. Tout le monde vous le répète: on s’hydrate la peau deux fois par jour dès le test de grossesse positif et même après l’accouchement (très important!). Même si vous rechignez à le faire ou que vous êtes un peu flemmarde, votre peau ne manquera pas de vous rappeler à l’ordre, elle commencera à vous gratter, vous finirez pas vous y mettre, alors autant commencer au plus vite!

Croire en sa bonne étoile! En effet, même si vous appliquez toutes les crèmes possibles et que vous suivez à la lettre tous les conseils de votre grand-mère, si votre peau doit craquer, elle craquera. Le but est de les prévenir au maximum afin d’avoir bonne conscience si jamais elles apparaissent, comme ça au moins, vous ne pourrez pas vous en vouloir.

C’est en les trouvant conseillés sur plusieurs blogs que je me suis intéressée aux produits de la marque Daylily. Cette marque s’adresse principalement aux (futures) mamans, la composition de leurs produits est naturelle, certains ingrédients sont exclus (pas de perturbateurs endocriniens, nanoparticules ou huiles essentielles par exemple). Ce sont donc des produits tout doux pour vous et votre bébé, les huiles végétales sont raffinées afin de contenir le moins d’allergènes possibles. 

J’ai filé à la pharmacie la plus proche qui en vendait (vous pouvez retrouver les points de vente sur leur site directement et/ou les acheter en ligne).

J’ai décidé de tester l’huile sensorielle et la crème radieuse.

L’huile sensorielle est une huile sèche, je l’utilise 2 fois par jour. Je suis le genre de fille qui adore les produits de beauté mais je suis relativement expéditive dans ma routine beauté, il ne faut pas que ça me prenne trop de temps et j’ai horreur des produits qui collent. Pour la petite anecdote, j’ai pendant très longtemps refusé de mettre de la crème sur mon corps à cause de ça, hors de question d’attendre une heure avant de pouvoir m’habiller et d’avoir l’impression d’être plus collante que mon pot de beurre toute la journée! Mais cette huile est MA-GI-QUE: elle ne colle pas (je peux donc m’habiller tout de suite après) et ne laisse pas un voile trop huileux sur la peau, juste une impression de peau bien hydratée et soyeuse. Si vous avez un peu de temps, c’est agréable de vous masser avec. L’odeur est douce et gourmande sans être forte. Un vrai coup de coeur! Seul petit hic, le flacon se vide relativement vite et faites attention aux projections sur les murs ou le sol quand vous en mettez!

Deuxième point important pour une femme enceinte: se protéger du soleil. 

Oui oui les filles, vous l’aurez bien compris, on oublie son super bronzage pour cet été et on fait de sa crème solaire sa meilleure amie! J’ai longtemps cherché une crème solaire avec des produits naturels, mais la plupart du temps je lisais que ces crèmes pénétraient mal et que l’on se retrouvait avec un masque blanc sur le visage. Étant tombée amoureuse de l’huile sensorielle de Daylily, j’ai décidé de laisser sa chance à leur crème radieuse. Son SPF est de 50, son odeur est tout aussi délicieuse que celle de l’huile (vous aurez l’impression d’être un petit bonbon, au grand plaisir de votre chéri, croyez-moi!) et elle ne laisse pas de masque blanc (à condition de ne pas vider le tube sur votre visage). Je recommande donc l’application de cette crème le matin (comme pour votre crème de jour), à renouveler plusieurs fois par jour si c’est nécessaire (selon votre exposition au soleil). Le seul petit hic, mais ça ne l’est pas pour moi car j’adore l’effet peau « glowy », c’est que votre peau brille un peu après l’avoir appliquée.

Je vais tester tout au long de ma grossesse de nouveaux produits, je vous tiendrai au courant de mes découvertes!

Et n’hésitez pas à laisser un commentaire avec vos précieuses recommandations pour les vergetures et vos avis sur vos produits chouchous!

À bientôt pour de nouveaux tests! 

Marine

 

 

8 commentaires sur « Les soins Daylily Paris »

  1. Topppp ☺️😉☺️ J’adore cette marque aussi, j’ai passé commande sur internet, j’ai l’autre crème pour le corps, je te la recommande aussi! Biz

    J'aime

  2. Merci pour les conseils vergetures, c’est vrai qu’on ne peut pas lutter… j’ai passé la meme crème pour mes deux grossesses, pas de vergeture sur la première et qq unes sur la 2ème. Mais j’ai pris plus de poids sur la grossesse 2, peut-être que faire attention à la prise de poids marche, je sais pas quel est le secret miracle! 😉

    J'aime

  3. Pour ma grossesse j’ai pris 16kg, c’est pas 10kg mais c’est pas 20 non plus. Mais j’avais un ventre juste énoooorme… indécent lol ! J’ai passé huiles et crèmes 2 voire 3 fois par jour dès le 1er mois et vers le 4/5 ème mois ça a commencé à craquer… J’ai tout essayé, je suis quelqu’un qui boit beaucoup bref comme tu dis si ça dois craquer ça craquera. J’ai même passé des crèmes après l’accouchement spéciales pour atténuer les vergetures et c’est la vie elles sont là… J’espère que tu auras la chance de ne pas en avoir ou très peu, c’est pas facile à 29 ans de se dire que le maillot deux pièces c’est fini… Heureusement que l’enfant est beau (#objectivité #mamangaga 😂😂😂)

    J'aime

  4. Je crois que pour les vergetures il n’y a pas de recette miracle. Merci pour les petites astuces. Je ne connaissais pas cette marque, je vais me renseigner. J’ai eu la chance de ne pas avoir de vergeture pendant ma grossesse, malgré ma peau très sèche.

    J'aime

  5. J’adore 😍 tes petits conseils !
    Je vais aller faire un tour sur leur site, j’aime bien aussi découvrir de nouvelles marques !!! Je te conseille aussi la crème Vichy mais elle n’a pas une odeur gourmande!! Bon we Marine, hâte de lire la suite ! 😘

    J'aime

  6. Coucou marine ! Bravo pour ton petit boy, c’est super, plein de bonheur et tu verras un garçon c’est chou avec sa maman !!!
    Merci pour les astuces je vais commander l’huile la mienne est finie ! Hâte de lire les prochains articles … 😃

    J'aime

  7. Salut Marine ! Alors en ce qui me concerne, c’était pas mal une hantise. En plus, j’ai eu beaucoup de grosses échos pendant ma grossesse (plus que les 3 réglementaires) et à chaque fois c’est une semaine sans hydrater ton ventre alors je peux te dire que je me suis dis que ça allait craquer. Au final, aucune vergeture, mais ma dermato m’a confirmé qu’on peut faire ce qu’on veut, si ça doit lâcher, ça lâchera…
    Et côté crème, j’avais essayé 3 ou 4 crèmes spéciales contre les vergetures, et pour la plupart, ça m’a collé des boutons (super !). Eve et Rose m’avait été conseillé, avec celle ci, pas de bouton, mais je trouvais la texture trop légère, je n’avais pas l’impression d’être hydratée. Du coup, ça a été au Lipikar (normal et A.P le soir car plus grasse) et quand j’ai découvert l’huile contre les vergetures de chez Weleda, j’en rajoutais dans la crème. Là je me sentais bien hydratée 😉

    J'aime

  8. Quelque chose qui marche du tonnerre l’huile d’olive ou le beurre de karité ! Je sais vous vous dites n’importe quoi mais pas de vergetures pour mes deux grossesses !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s