Meuble gain de place pour le salon : que choisir ?

Rédigé par Marine Aucun commentaire
Classé dans : maison Mots clés : mobilier, salon, maison
meuble gain de place salon Vous avez un salon avec une superficie restreinte et vous aimeriez opter pour des meubles compacts et fonctionnels ? Le meuble à enfilade est la solution qu’il vous faut. Compact, moderne, ergonomique...ce meuble gain de place vous permettra de concilier rangement et design pour un salon au look moderne !

Le meuble à enfilade : kesako ?

Le meuble à enfilade est généralement constitué d’au moins trois espaces de stockage accolés les uns aux autres.  Ce meuble bas et long est un type de buffet qui se distingue du mobilier classique. Conçue avec une silhouette affinée, le meuble à enfilade permet d’optimiser efficacement l’utilisation d’un pan de mur dans un petit espace. Grâce a sa hauteur limité il est particulièrement adapté aux petites superficies. Il est donc particulièrement utile dans un petit salon ou une petite salle à manger. Dans les magasins de meubles il est proposé aussi bien sur des pieds métalliques que sur des pieds en bois, de manière à faciliter le ménage. De la déco contemporaine au style scandinave, vous pourrez très facilement trouver le meuble à enfilade qui correspond au style de votre intérieur.

Les avantages du meuble à enfilade pour un salon

Dans l’ameublement contemporain un meuble doit pouvoir concilier à la fois espace de stockage, gain de place et design. Votre meuble de salon devient en effet un objet de décoration à part entière ! C’est précisement ce à quoi aspire le meuble à enfilade. Proposé avec des caissons vitrés, des niches de rangement, et des portes coulissantes, le meuble à enfilade offre des solutions de rangement très pratiques. Décliné dans un large choix de matériaux, de coloris, et de modèles vous trouverez à coup sûr le meuble de salon qui sublimera votre intérieur. Avec ce type de mobilier vous équipez votre salon tout en l’adaptant à votre décoration. Grâce à la hauteur limité du meuble à enfilade vous disposez de tout un espace dans la partie supérieure de votre mur. Vous pourrez y exposer vos objets de décoration sur des étagères ou dans des cubes de rangement à suspendre. Le meuble à enfilade permet donc de préserver les hauteur de votre espace de vie. Vous l’aurez compris, le meuble à enfilade est à la fois un mobilier gain de place, pratique, design et personnalisable.

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article